Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

L'actualité de CENTURY 21 Mazaudon Immobilier

Périgueux, ville étape du Tour de France 2017 le 11 juillet

Publiée le 10/07/2017

 

Périgueux (31 540 habitants, janvier 2017) aime le Tour de France. La 104e édition de la Grande Boucle prendra son élan dans la capitale du Périgord pour la 10e étape le 11 juillet. Focus avec l'équipe de votre agence CENTURY 21 Mazaudon Immobilier d'autant plus impliquée que CENTURY 21, numéro un des agences immobilières dans le monde, fait gagner une maison jusqu'au 31 juillet pour fêter sa 1ere année de Partenariat Officiel avec le Tour de France ainsi que les 30 ans du Réseau ! Poussez la porte de votre agence.

LE TOUR DE FRANCE 2017

Le 104e Tour de France partira le samedi 1er juillet de Dusseldorf pour une arrivée traditionnelle sur les Champs-Élysées le dimanche 23 juillet. Il comporte 21 étapes pour une distance à parcourir de 3 516 km.

Douze millions de spectateurs de toutes nationalités suivent depuis le bord de la route - chiffres pour 2016, 2015 et 2014 - la plus grande course cycliste du monde. C'est également l'événement sportif annuel le plus regardé au monde. Cet événement, retransmis dans 190 pays, a été fondé en 1903 par le quotidien L’Auto (l’ancêtre de L’Équipe) et bat tous les records.

LE TOUR AIME PERIGUEUX

Le Tour et Périgueux, c'est une affaire qui roule avec Bergerac. En effet, à chaque fois, le peloton vient de Bergerac vers Périgueux ou part de Périgueux pour aller vers Bergerac avec 178 km à parcourir ! (illustration copyright letour.fr @LeTour #TDF2017).

La première fois que le Tour a fait étape à Périgueux, c'était en 1961 en provenance de Bergerac et c'est Jacques Anquetil qui l'avait emporté ce jour-là devant Charly Gaul et Guido Carlesi. Jacques Anquetil remportera le Tour devant ces deux mêmes coureurs. La deuxième fois, ce fut en 1994 pour la 9e étape, en direction de Bergerac. L'espagnol Miguel Indurain avait franchi la ligne le premier et remporté le Tour quelques jours plus tard. En 2014 et toujours en provenance de Bergerac, c'est Tony Martin qui l'emporte tandis que l'Italien Vincenzo Nibali gagne la Grande Boucle sur les Champs-Elysées. 

Vous avez un projet immobilier à Périgueux : achat, vente, location ? Contactez un de nos conseillers qui aura plaisir à vous recevoir dans notre agence CENTURY 21 Mazaudon Immobilier, 20 rue du Président Wilson, et à vous accompagner dans la concrétisation de votre projet. À très bientôt.

Notre actualité